DONS À DES PROJETS INTERNATIONAUX (IPGs)

CAF (Charities Aid Foundation la Canada) est un organisme de bienfaisance enregistré auprès de l’Agence du revenu du Canada dont la mission consiste à créer des possibilités afin que les Canadiens puissent soutenir des projets de bienfaisance à l’échelle mondiale. Nous offrons un outil avantageux sur le plan fiscal aux donateurs canadiens afin qu’ils puissent soutenir les causes internationales auxquelles ils tiennent le plus. Notre vision consiste à créer une communauté de donateurs canadiens plus engagée et habilitée sur le plan mondial.

Dans la poursuite de cet objectif, CAF Canada a établi des partenariats avec divers organismes de bienfaisance du monde entier. CAF Canada travaille en étroite collaboration avec chacun de ces organismes afin de mettre en œuvre et superviser des projets spécifiques qui nous permettent de poursuivre notre mission. CAF Canada vise à permettre aux donateurs canadiens d’appuyer ces projets de manière sûre, sécurisée et avantageuse sur le plan fiscal.

AVANTAGES:

  • Les donateurs recevront un reçu aux fins d’impôt pour don de bienfaisance selon les règlements de l’ARC pour la totalité de leur don.
  • Tranquillité d’esprit en ce qui concerne vos responsabilités fiduciaires
  • Un appui dévoué et un service personnel et opportun
  • Lien personnel avec plus de quatre-vingt-dix ans d’expertise et des solutions globales par l’intermédiaire de CAF Alliance mondiale.

La diligence raisonnable de l’organisme : Nos partenaires ONG sont soigneusement sélectionnés et rigoureusement contrôlés par CAF Alliance mondiale afin de s’assurer qu’ils utilisent et maximisent les fonds conformément aux objectifs de bienfaisance prédéfinis.

TARIFICATION:

Frais Administratifs
(Par Don)
9% des premier C$100,000
4% des C$200,000 suivants
1% des montants au dessus de C$300,000

Frais de sélection des projets*
C$750
*Uniquement pour les organismes nouvellement enregistrés.
Il n’y a aucuns frais de sélection de projet pour les organismes avec lesquels CAF Canada a déjà établi des relations.

Oui, je veux que CAF Canada communique avec moi.

Contact Charities Aid Foundation de Canada

East Coast:
401 Bay Street Suite 1600 Toronto, ON M5H 2Y4

West Coast:
100 Park Royal South, Suite 200, West Vancouver, B.C. V7T 1A2

416-362-2261  giving@cafcanada.ca

INTERNATIONAL PROJECT GIFTS (IPGs)

CAF Canada (Charities Aid Foundation Canada) is a charity registered with the Canadian Revenue Association whose mission is to create opportunities for Canadians to support charitable projects around the world. We provide Canadian donors with a tax effective vehicle to support the international causes closest to them. It is our vision to create a more globally engaged and empowered Canadian donor community.

In pursuit of this vision, CAF Canada has established partnerships with a diverse set of charitable organizations worldwide. CAF Canada works closely with each of these organizations to implement and oversee specific projects that further enhance our mission. CAF Canada welcomes Canadian donors to participate in supporting these projects in a safe, secure, and tax-effective manner.

ADVANTAGES:

  • Donors will receive a charitable tax receipt based on CRA regulations for 100% of their donation.
  • Peace of mind regarding your fiduciary responsibilities
  • Dedicated support and personal, timely service
  • Personal connection to over 90 years of expertise and global solutions via the CAF Global Alliance.

Organization Due Diligence: Our partner NGOs are carefully selected and rigorously vetted by the CAF Global Alliance to ensure they will utilize and maximize the funds in accordance with pre-defined charitable objectives.

PRICING:

Administrative Charges
(Per Gift)
9% on the first $100,000
4% on the next $200,000
1% on amounts above $300,000

Project Vetting Fee*
$750
*For newly contracted organizations only.
There is no project vetting fee for organizations with which CAF Canada already has an established relationship.

Yes I want to be contacted by CAF Canada.

Contact Charities Aid Foundation of Canada

100 King Street West, Suite 5600 Toronto, ON Canada M5X 1C9

416-362-2261  giving@cafcanada.ca